Les partenariats de Picton tango, gage de qualité et d'engagement :
Picton tango anime 3 sessions de stage pour La K'Danse de Loches .
9 octobre, 6 novembre, 11 décembre.
Inscrivez-vous !
Les intervenants :
moi Amsterdam.jpg
Philippe Brillant 
"Chacun aspire à danser un tango où la complicité est centrale"
En s'enrichissant auprès de nombreux maestros ou danseurs professionnels le tango s'est imposé à lui face à d'autres danses.
Sa pratique dans les nombreux événements tango l’amène à interroger l’approche du tango argentin, imprégné de sa culture, afin de le sortir de la pratique du récité au profit d’une danse épanouie, faite de sensibilité et d'émotion. Passionné et fort de ses compétences en pédagogie il fait  désormais de l'enseignement du tango argentin son activité principale.
27369199_1811818098869714_5243142305778765716_o.jpg
Geneviève Demangeat est une artiste aux multiples facettes. Pas étonnant qu’un jour le tango argentin croise son chemin. Elle aime partager et transmettre cet art avec patience et sensibilité.
Geneviève Demangeat
Dany Beltran.jpg
Intervenante pour des stages ou des ateliers :
Danseuse chorégraphe professionnelle elle anime des stages où la corporéité et l’expression singulière de chacun sont valorisés. Ses chorégraphies mixant les danseurs ordinaires et des acteurs en situation de handicap. Son art chorégraphique dénote d’un engagement auprès d’un public appréciant l’interculturalité et la mixité des acteurs.
Dany Beltran Smadja